Liste commune de parents représentant les familles au conseil d’école

Dans les écoles, les collèges, les lycées et les établissements d’éducation spéciale, les parents d’élèves élisent tous les ans, début octobre, des parents pour les représenter au sein des instances scolaires : le conseil d’école pour les écoles maternelles et élémentaires. Les élections auront lieu le vendredi 13 octobre 2023

Les familles peuvent voter :

• en direct : Le bureau de vote sera ouvert à l’école au niveau de l’entrée côté parking le jour du scrutin le vendredi 13 octobre 2023 aux horaires d’entrées et de sortie des élèves : 8h45/9h, 11h50/12h, 13h20/13h30 et 16h20/16h30.

• ou par correspondance : voir instructions en PJ

Le matériel de vote, bulletin* et petite enveloppe, vous ont été remis dans les cahiers de liaison de vos enfants aujourd’hui. Il vous revient de mettre cette enveloppe bleue dans une grande enveloppe. *Le bulletin de vote comporte la liste des parents volontaires pour ce rôle au cours de l’année scolaire, elle ne doit pas être modifiée.